Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

jeudi 7 janvier 2010

Pic Long





Pour mon premier message, voilà le sommet mythique que j'ai toujours voulu faire. François un chercheur en physique réputé qui est aussi un randonneur expérimenté m'a permis de réaliser ce rêve. montée par la crête d'Estibère Male et descente par la crête du Badet avec ce dernier sommet en prime, comme cerise sur le gâteau.
C'était le 25 Juillet 2009

3 commentaires:

  1. ben j'avais pas vu ton blog!!!
    joli sommet que le pic Long!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, sympa ton blog, et bravo pour le Pic Long, mythique parmi les mythiques...
    Lagrole

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars ca fait plaisir vos commentaires. j'avoue qu'en voyant vos blogs j'avais envie de m'y mettre un peu aussi. A+

    RépondreSupprimer