Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

samedi 14 juillet 2012

Trail: Pibeste 97ème

Petite sortie trail cet aprem.
Journée glandouille avec Emilie qui est crevée. Moi je n'avais pas tout à fait prévu ça, alors ce matin je suis un peu sur les nerfs.  Alors qu'elle décide d'aller faire une sieste j'en profite donc pour aller faire mon 97ème Pibeste (on approche de la 100ème!!!)

Départ de la nationale à petites foulées, ma "perf" au lac Bleu m'a donné confiance, mais je vais vite déchanter. 24' aux granges de Lascarry. Déjà en voyant l'alti sous les 20m/mn je sais que je vais prendre un tir en haut. Je ne regarderai plus le chrono jusqu'à 50m du sommet, mais la vitesse moyenne entre 19/20mn m'indique le temps final. 54'14, pas si mal mais je m'attendais à mieux après mercredi. Pause au sommet avant de redescendre par la voie normale. Une descente prudente en 37' ou je ne me lacherai pas. Mais bon finalement 54' c'est pas si mal et ça a quand même réussit à bien me calmer. A bientot la 100ème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire