Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

dimanche 23 mars 2014

si tu es en colère crie Dory fort

Les week-ends pourris ont ça de bons qu'ils donnent l'occasion de revenir au dessin
Pas de ski donc ces deux jours mais deux modestes dessins. Le premier samedi est une impro sur le thème de l'enfance.
Avec ces détails il m'aura presque donné du fil à retordre, on pourrait encore y passer 10h de plus  dessus facilement. (je ne vais pas dire le temps que j'y ai passé mais ss doute plus que sur Beethov!)
Mon personnage Disney préféré, des fois je me dis que les animateurs ont du s'éclater en le créant et je les envie parfois!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire