Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

dimanche 8 juin 2014

les hommes que j'aime

Voilà un homme que j'aime.... Je n'ai jamais su dessiner les gens que j'admirais comme Mano ou Renaud. Pourtant j'ai essayé, souvent, de rendre hommage à ce poète engagé qui a su, dans ses chansons, nous faire partager sa vie. Il n'en est pas deux comme lui qui a pu émouvoir par des balades tendres, nous faire rire par son second degré ou faire monter en nous un sentiment de révolte. Il n'en n'est pas deux comme lui qui nous a laissé pénétrer sa vie, découvrir ses femmes, ses enfants , ses amis et son monde, avec autant d'honnêteté sans jamais aucun exhibitionnisme .... Un homme tendre, un vrai ...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire