Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

lundi 9 juin 2014

reprise des hostilités

Un mois et des brouettes seulement après mon accident soient 34 jours, ou 816 heures moins deux pour les pédants,  le cessez le feu s'est terminé, l'ultimatum a pris fin et la reprise des hostilités est officielle;

Je suis donc retourné, contre l'avis de beaucoup, et avec une canne encore plus que fragile, grimper à Baudéan sur le rocher école. Une bouffée d'air au sens propre comme au figuré, mais surtout la promesse de retrouver très vite les sensations perdues depuis un mois...  Je dois être prudent ma cheville et mon péroné sont fragiles, mais PUTAIN QUE C'EST BON!!!!

Merci Max de m'avoir bougé!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire