Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

samedi 23 mai 2015

Pibeste x 3 en trail, PUTAIN que c'est BON!!!!

Petite sortie trail ce matin avec Clem, miss Pibeste , qui depuis qu'elle s'est mise au trail, fait halluciner tous les gens qui la connaissent ( 3h32 au marathon, 4 Pibeste à la suite...) et Marc qui a réussi l'exploit l'année dernière , d'enchainer le Lurien, le Palas, le Balaïtous et le Lurien, à la journée avec 4400m de D+ à la clé....

Une équipe de choc donc et pour moi un statut à défendre au Pibeste sur mon petit sommet...
3 montées donc en 1 depuis Marque dessus à 475m soient 870m pour un total de 2610m cumulé.
Trois chronos moyens 46'25; 47'25 et 49'30 depuis la voiture , corrigés à 45', 46' et 48' pour les 870m si on enlève la partie route / chemin du début.

Trois montées quasi semblables sauf la fin de la dernière où j'ai pris un gros coup de bambou. Mais l'essentiel est là les jambes ont tenu les 2600m ( on verra demain comment je me sens!) . Derrière Clem fut HALLUCINANTE avec sur les deux première montées des chronos proches des miens ( mais c'est une fille :) ) et une dernière avec Marc qui a eu plus de mal. Malgré tout il a su s'accrocher et finir au mental.

Satisfait donc, pour moi qui ne l'avais jamais enchainé deux fois de suite.... et que c'est bon de le faire avec ses ami(e)s.... et  motivant!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire