Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mardi 22 septembre 2015

Pibeste, nouveau temps de référence

Alors celle là je ne m'y attendais pas....
10 jours de crève, il y a une semaine j'allais bosser avec 39° de fièvre, ce matin encore la gorge prise, mais l'envie d'aller me faire suer pour libérer mon  corps de ses toxines et me le réapproprier .

Alors après le boulot je suis allé me faire un Pibeste, sans trop y croire, mon dernier chrono étant à 48' . Température douce  plutot sec, je suis parti sur les bonnes bases mais sans grosses accélérations.  J'ai réussi à garder un rythme régulier autour de 20m/mn.  Des pointes à 25 sur la première partie, une à 27 dans le bois à la fin.

Au final 41'57 de la voiture au sommet soit 40'55 pour les 870m de D+, nouveau temps de référence. Maintenant je peux me poser...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire