Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

vendredi 14 octobre 2016

Reprise du dessin

Dans le T.P. pluie rime avec intempéries alors aujourd'hui j'en ai profité pour reprendre mes Faber-Castell et me suis remis au dessin, reprenant un portrait commencé en Mai.
La forme physique liée à un moral au beau fixe m'ont donné la ,motivation pour redémarrer et le plaisir de dessiner a suivi...

Let's draw

























2 commentaires:

  1. Moi je dit bravo, balance la lance à goudron et dessine .

    RépondreSupprimer
  2. David? Framboisier? Merci, mais la lance me permet de vivre et donc de dessiner aussi :)

    RépondreSupprimer