Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

lundi 1 mai 2017

Pibeste en 39'35

Les entraînements payent c'est clair


Parti pour en faire deux et tranquillement, je remarque dès le départ la voiture de Fred Larrede . Alors j'attaque doucement mais en me disant que si je le rattrape ça peut être une bonne source de motivation même si je ne sais absolument pas où il est.12'40 à Lascary sans forcer et je continue sans me faire mal.Vers 1000m je le vois qui monte et la motivation est décuplée. J'accélère , le rattrape et le salue brièvement avant de continuer fort. Je file vite pour attaquer le bois en 32'30 soit le même temps que la dernière fois. Je gère dans la forêt avec une pointe à 29m/mn ( putain quasiment du 1800m/h un record pour moi) et arrive aux marches en 38'05.


Sans me fatiguer je finis en 39'35 encore frais, bien plus qu'il y a un mois. Une belle marge encore et un chrono qui va vite tomber.

Descente tranquille ensuite en discutant avec un couple d'Argelès.Je progresse et ça c'est top



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire