Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

samedi 17 juin 2017

Boucle Lac Bleu/ Col de Bareilles/ Lac d'Ourec

Boucle Chiroulet/ Lac Bleu/ Col de Bareilles/ Lac d'Ourec/ Chiroulet ce matin

Y'a des jours avec et des jours sans ... Et bien aujourd'hui c'était sans.. Sans sensation, sans relachement, sans le plaisir de courir.
La descente du Pibeste hier à bloc et les 900m de D- en 20mns ont laissé des traces... Les cuisses chaudes ce matin, et pas le jus pour attaquer, même si j'ai bcp dépassé . 1'15 au col et un éclat à la descente ( alors que je l'aime tant!) pour un final en 2h11 très loin de mes 1h56 et des 1h45 que je me suis fixé. Tant pis j'ai profité du paysage toujours aussi beau, j'ai pris des photos et gardé un peu de jus quand même pour la nocturne du Pibeste ce soir. What else ?



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire