Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

dimanche 11 juin 2017

Vignemale: Traversée Petit Vignemale /Pique Longue

Celle-là je pense que je pourrais la faire 100 fois je la trouverais toujours aussi belle.
Parti pour la faire seul, Méli une amie croisée au Pibeste , s'est jointe à moi. Une première course d'alpi pour elle dont elle se souviendra! Pour moi c'est déjà presque une classique, et en tout cas une arête que je referai désormais chaque année je pense.

Après les deux Pibeste d'hier et vendredi sous le cagnard, encore un bon we montagne







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire